top of page
​​Samedi 24Août 2019

Est-il possible que chaque édition soit encore meilleure que la précédente ?!

Des artistes envoutants et pleins d'énergie, des mécènes toujours plus au rendez-vous pour soutenir la soirée et Les Étoiles d'Achille, des convives ravis, une équipe de bénévoles RML et Les Étoiles d'Achille d'une efficacité exemplaire... Comment va-t-on pouvoir faire encore mieux l'an prochain ?!

Un IMMENSE MERCI

à chacun, le vocabulaire est peu varié pour exprimer notre joie d'avoir organisé cette soirée et notre gratitude pour y avoir participé à votre façon.

VOUS AVEZ AIME LE LIEU... faites-le savoir !

Laissez un commentaire, Likez la page facebook ICI

 En images
​​Programmation
- à partir de 19h00 -
LION SAYS - (1).jpg

LION SAYS

- FOLK SUBTILE ET INSPIRÉE  -

Lion Says, le prolixe song writer, sort un deuxième album solo... en octobre, on aura l'exclu de la découverte en avant-première !

_Hugues-Dagnet (1).jpg

JAMIE GALLIENNE

- ROCK ORGANIQUE, ÉNERGIQUE, PLANANT -

« Entre humour so british et énergie électrique, tantôt dandy chic, tantôt rockeur sexy, Jamie nous y dévoile les facettes d’un musicien à la dualité assumée. Riffs typés, mélodies envoûtantes, énergie rythmique et puissance du son s’entremêlent ...Organique, énergique, rock, vivant, c’est un son qui gratte, un son live que Ken a insufflé à ces mélodies tantôt planantes, tantôt psychées. »

visuel-album.jpg

KO KO MO

- POWER ROCK -

Leur nouvel album : Un son "puissant, qui déborde d’énergie et nous entraîne dès les premières notes dans l’univers très rythmé de ce duo rock explosif. Un parti pris bien assumé… et assurément réussi."

​​Association soutenue

Cette année une partie des bénéfices de la soirée sera reversée au profit de l'association Les Étoiles d'Achille, créé en Janvier 2019 par les parents d'Achille, actifs bénévoles lors de nos soirées-concert et membres de l'ASTB, que nous avons soutenue les années précédentes. Quelques mots de ses parents :

"

Achille est un petit garçon né en février 2012; à l’âge de 5 mois nous avons découvert qu’il était atteint d’une maladie génétique rare, "La Sclérose Tubéreuse de Bourneville" (cf  https://astb.asso.fr/).

Achille a un suivi médical rigoureux pour les différents organes affectés par la maladie, ainsi que des séances de rééducation pour l’aider dans les apprentissages pour lesquels il a des difficultés. Jusqu’à l’âge de 6 ans, l’ensemble de ses besoins étaient pris en charge. Il a fallu adapter nos temps de travail afin de pouvoir l’accompagner aux divers rendez-vous et l’un de nous deux a dû diminuer de moitié son activité. A ses 6 ans, Achille a dû changer d’organisme de rééducation compte tenu de son âge. Les structures adaptées n’ayant qu’un nombre de places limitées et des délais d’instruction des dossiers très longs, la continuité de ses séances hebdomadaires n’a pu être assurée qu’en passant chez des professionnels libéraux qui ne sont pas tous pris en charge.

L’association Les Étoiles d’Achille a donc pour objectif de financer les besoins que nous ne pouvons plus assumer afin de donner à Achille la possibilité de poursuivre ses rééducations dans les meilleures conditions de réussite. L’association a aussi pour but de faire bénéficier à Achille de matériel ou d’opportunités de méthodes alternatives non remboursées ou difficilement finançables pour la famille.

"

Logo Association Les Etoiles d'Achille.j
​​Nos mécènes 2019
mecenes-2019.jpg
bottom of page