
soirée 2023
Samedi 22 Août 2020
nous avons le regret de ne pouvoir ouvrir la soirée à tous nos invités... nous maintenons la soirée pour les mécènes, afin de les remercier de leur implication, et d'assurer notre soutien à l'association Les Étoiles d'Achille...
à très vite, merci, l'équipe du Rastel Music Live
En images












Programmation
- à partir de 19h00 -

TRIO TRINITA
- EMBARQUEMENT EN DOUCEUR -
3 voix et leurs instruments, pour ambiancer les fins d'après-midi et les soirées. Des reprises folk, rock, jazz, pop... Un démarrage toujours en douceur, comme pour se faire au soleil qui décline tranquillement, avant de mettre l'ambiance et nous faire entrer dans la danse ! Drômois, des habitués du Rastel qui savent nous faire swinguer, oh yeah.

MISS AMERICA
- ROCK, 'N ROLL, 'N BLUES -
Des brûleurs de scènes, diffuseurs de bonnes vibrations, qui enchaînent des riffs taillés, des refrains imparables avec une énergie brute. Un gang bien rodé, 2 garçons, 2 filles , qui mettent le feu, avec style, leur style, extra.
Leur premier album est sorti au printemps 2019.

LA POISON
- POWER TRIO ROCK ELECTRO -
Un groupe à caractère surnaturel... un nom à conjuguer au féminin comme un remède aux pressions ambiantes, déborde d’une énergie euphorisante rarissime ! Voix magnétique, riffs incisifs, beats décapants… Un rock alternatif qui va nous secouer ce qu'il faut !
La Poison : l’élixir qui réchauffe les cœurs et rapproche les corps, invite à se faire du bien et à lâcher prise. Se consomme sans modération !
Association soutenue
Cette année encore, une partie des bénéfices de la soirée sera reversée au profit de l'association Les Étoiles d'Achille, créé en Janvier 2019 par les parents d'Achille, actifs bénévoles lors de nos soirées-concert et membres de l'ASTB, que nous avons soutenue les années précédentes. Quelques mots de ses parents :
Achille est un petit garçon né en février 2012.
A l’âge de 5 mois ,nous avons découvert qu’il était atteint
d’une maladie génétique rare,
"La Sclérose Tubéreuse de Bourneville" (cf https://astb.asso.fr/).
Achille a un suivi médical rigoureux
pour les différents organes affectés par la maladie, ainsi que des séances de rééducation pour l’aider dans les apprentissages pour lesquels il a des difficultés. Jusqu’à l’âge de 6 ans, l’ensemble de ses besoins étaient pris en charge. Il a fallu adapter nos temps de travail afin de pouvoir l’accompagner aux divers rendez-vous et l’un de nous deux a dû diminuer de moitié son activité.
A ses 6 ans, Achille a dû changer d’organisme de rééducation compte tenu de son âge. Les structures adaptées n’ayant qu’un nombre de places limitées et des délais d’instruction des dossiers très longs, la continuité de ses séances hebdomadaires n’a pu être assurée qu’en passant chez des professionnels libéraux qui ne sont pas tous pris en charge.
L’association Les Étoiles d’Achille a donc pour objectif de financer les besoins que nous ne pouvons plus assumer afin de donner à Achille la possibilité de poursuivre ses rééducations dans les meilleures conditions de réussite. L’association a aussi pour but de faire bénéficier à Achille de matériel ou d’opportunités de méthodes alternatives non remboursées ou difficilement finançables pour la famille.

